Imposteurs (une publication performée)



























<

> calendrier

> projets

> contact

> presse






Première édition de 40 exemplaires, 20 exemplaires Français / 20 exemplaires Anglais, comportant un numéro ISBN

Edité en série limitée, Imposteurs est un traité monographique qui propose la lecture et l’expérience des œuvres créées entre janvier 2005 et septembre 2012 par Annie Vigier et Franck Apertet (les gens d’Uterpan)





Imprimée sur un tissu continu (260 x 305 centimètres), la publication donne accès à un ensemble d’outils relatifs aux pièces créées.
Elle s’accompagne de commentaires critiques et de notices rédigées par différents auteurs, acteurs et témoins, en danse et en arts plastiques, ainsi que d’éléments liés au processus de travail et à l’organisation de la compagnie les gens d’Uterpan.

La dimension iconographique de la publication est accessible en contactant directement les chorégraphes. Ils proposeront une rencontre avec l’acquéreur en personne au cours de laquelle ils en compléteront le contenu, pour lui seul et son cercle privé et pour une seule fois.

En acceptant les conditions d’acquisition de l’exemplaire, l’acquéreur peut conserver la publication telle quelle ou convenir d’un rendez-vous avec les chorégraphes pour qu’ils réalisent la monographie performée de cet exemplaire. Dans le cas où l'acquéreur représente une institution, les conditions sont maintenues en audience publique.

Le prix de vente d’un exemplaire, différent pour un particulier et une
institution, inclut la monographie performée qui en complète le contenu. Ce prix pourra progresser en fonction de la valeur de la publication et de l’évolution du marché de l’art.




Photos : Steeve Beckouet
Courtesy : les gens d'Uterpan


Traité monographique 2005 - 2012 édité par le CAC Brétigny et Pierre Bal-Blanc
Design VIER5

Format de la boite 39,5 x 31,5 x 5 centimètres
Sérigraphie sur carte pliée Kistenpappe 1060 gr/m2
Tissu imprimé noir et blanc plié 260 x 305 centimètres

Auteurs : Pierre Bal-Blanc, Cis Bierinckx, Rosita Boisseau, Mari-Mai Corbel, Thibaud Croisy, Rhea Dall, Fabien Dehasseler, Sophie Demeyer,
Vanessa Desclaux, Lou Forster, Thomas Hahn, Claire Lahuerta, Marc Lenot, Christophe Martin, Gérard Mayen, Ji Yoon Moon, Philippe Noisette,
Sandra Patron, Cédric Schönwald, Judith Souriau, Philippe Verrièle

Partenaires spécifiques : CAC Brétigny, Conseil général de l'Essonne